3 Brasseurs (Les)

Brasserie ,  Restaurant ,  European cuisine at Saint-pierre

imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
  • Traditional-style brewing, and guided visit to the brewery upon appointment.

    Les 3 Brasseurs restaurant in located in Saint-Pierre's industrial zone and serves Northern specialities, including flamenkueches, sauerkrauts and brasserie dishes. A range of theme-based evenings is organised. Restaurant with the ""Maître Restaurateur"" label.
  • Environment
    • Industrial and commercial zone
  • Capacity
    • People :  340 place setting
  • Spoken languages
    • French creole
    • English
Services
  • Amenities
    • Air conditioning
  • Activities
    • Public car park
    • Shopping centre
    • Public car park
Rates
Payment methods
  • Visa
  • Cheque
  • Restaurant cheques
  • Cash
Openings
Openings
  • All year
Add a review
Leave a review about 3 Brasseurs (Les) :
  • Bad
  • Average
  • Good
  • Very good
  • Excellent
2 comments
Bad
  • Pas terrible

    on est venu 2 fois, et les 2 fois, on a été déçus. Le service est extrêmement long, et la qualité des plats est pas terrible du tout. On a même eu des plats congelés. Plus jamais.

  • Un cafard dans l'assiette comme invité

    Tout est dit dans le titre, le 9 janvier 2016 exactement puisque j'ai pris une photo que j'ai partagé sur les réseaux sociaux, en dehors de cet incident, je déplore le manque de professionnalisme quand à la gestion de ce cas par le personnel et le responsable, nous n'avons pas voulu faire de scandale, avions nous eu tort !? on nous propose la même salade que nous avions refusé. Pas un mot d'excuse et bien sûre nous avons payé le plat. Pour les responsables qui vont lire cet avis me diront "pourquoi n'avions nous pas alerté à ce moment là", en effet, facile et pas très professionnel de penser ainsi. - J'ai alerté le serveur puis le responsable le soir même - j'ai contacté 3B France qui me renvoit vers le responsable local - Message sur les réseaux sociaux -> pas de réponse Bref, j'estime qu'à partir du moment où le personnel (employé et responsable) est au courant, ils doivent informer leur hiérarchie. Bref les avis que je laisse sur ce site et les autres sites ne sont pas pour but de demander quoi que ce soit, loin de là, juste pour informer les clients potentiels et faire prendre connaissance du problème aux responsables. ACCUEIL et SERVICE, merci de ne pas négliger ces deux mots.