Cap Lahoussaye

Diving spot ,  Remarkable places at Saint-Paul
  • (2-17m) : Plongée colorée entre des « patates », un petit tombant de corail et une grotte que les débutants pourront visiter. Très appréciée des amateurs de petite faune (nudibranches, syngnathes, crustacés), cette plongée peut être faite en partant du bord. Renseignez-vous alors sur les conditions de mer et partez avec un habitué des lieux.

    Découvrir la plongée : Envie de découvrir l'apesanteur, le monde du silence et la richesse des fonds sous marins ? Rendez-vous dans un club de plongée pour un baptême. Un moniteur diplômé sera à votre disposition pour faire vos premières bulles en toute sécurité et convivialité.

    Respect du milieu et plongée : N'oubliez pas que vous évoluerez dans une réserve marine. Les récifs réunionnais sont jeunes et fragiles, sachez les admirer en les respectant pour les préserver. Surveillez votre palmage afin de ne rien abimer, ne touchez rien (certains coraux peuvent être urticants et certains animaux peuvent avoir des réactions défensives si on les importune).
Openings
Openings
  • All year